Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MAVIC PRO

MAVIC PRO

 - 
723 membres
Voir la description

Drone volant pilotable radio-commandé - Autonomie 30 minutes Connexion DJI - Portée 7000 mètres - GPS intégré Caméra 4K UHD 12 Mp 30 ips Compatibilité iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

Radiocommande écran d'affichage noir.

Question résolue

Bonjour a tous et a toute,

jai déballer ce matin mon Mavic Pro 1 platinum et ma radio commande marche mais l'écran d'affichage reste noir. quelqu'un aurai une solution ou une idée du problème que je rencontre ? merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Radiocommande écran d'affichage noir.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, comment savez vous quelle marche si l'ecran est noir? En tout cas si l'ecran est noir et que rien ne s'affiche à l'écran c'est soit qu'elle est éteinte soit qu'elle est défectueuse.

  • Bonjour

    Je suis du même avis que Clem .

    Lors du chargement est ce que le pourcentage de charge s'affiche car si c'est le cas vous n'avez pas de problème d'écran.

  • Elle marche car je peux voler avec le drone mais l'écran d'affichage reste noir, je pense qu'elle est défectueuse...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit