Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MAVIC PRO

MAVIC PRO

 - 
723 membres
Voir la description

Drone volant pilotable radio-commandé - Autonomie 30 minutes Connexion DJI - Portée 7000 mètres - GPS intégré Caméra 4K UHD 12 Mp 30 ips Compatibilité iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

DJI Mavic Mini

Bonjour, cela fait maintenant 2 jours que j'ai reçu mon drone, et j'ai le même problème que certains ici, après avoir fait les mises à jour avant l'utilisation, la radio commande c'est mise à faire bipbipbip....., je vois souvent apparaître sur mon écran « étalonnage..... », donc je le fais mais une fois l'étalonnage terminé, le bruit persiste.....! Comment pourriez-vous m'aider si vous le pouvez ? Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question DJI Mavic Mini

  • moi je ferais la remise en service depuis le début.


  • Avez-vous essayé l'application LITCHI, à mon avis beaucoup moins parano que DJI4 et plus facile à appréhender. Il existe par ailleurs beaucoup de tuto sur Litchi qui permettent de résoudre bien des problèmes. Personnellement, je n'effectue plus de vols avec DJI4.

  • Bonjour je te conseille d'aller directement sur le site de DJI tu as Une Messagerie pour poser la question au service technique ils seront plus apte à te répondre que sur ce site .

  • bonsoir, essai de changer de lieux pour faire l'étalonnage car c'est souvent l'environnement qui perturbe étalonnage ..

    cordialement JPHO

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit