Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MAVIC PRO

MAVIC PRO

 - 
723 membres
Voir la description

Drone volant pilotable radio-commandé - Autonomie 30 minutes Connexion DJI - Portée 7000 mètres - GPS intégré Caméra 4K UHD 12 Mp 30 ips Compatibilité iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

Mavic pro surchauffe

Bonjour est il normal que mon mavic pro platinium soit tout le temps ventilé ? des qu'il s'allume, le ventilateur se met tout le temps en route. merci pour vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question Mavic pro surchauffe

  • Bonjour

    Pour moi c est 2 mn après allumage environ.

  • bonjour,

    oui, cela doit être tout a fait normal car le mien fonctionne de cette manière. lors que je le mets en route dans mon intérieur pour le configurer le ventillo se met a faire énormément de bruit. dehors après 30 min a fond, le bruit n'est pas supérieur.

    bonne journée

    cdlt

  • No problems no panic

  • Le mien met en route son ventilo une minute ou deux après l'allumage. Il semble que ce soit normal,oui.

  • A votre avis ...

  • Bonjour, par ces fortes chaleur l'électronique chauffe, tu peux remarquer le dessous de l'appareil attient vite une température élevé. La poussière n'est pas censé ce retrouver à l'intérieur de l'appareil mais à vérifier. De toute façon si une surchauffe était constaté l'appareil serait automatiquement en défaut pour cause de température trop élevé.

    Les mises à jour on toute était faite ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit