Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MAVIC PRO

MAVIC PRO

 - 
723 membres
Voir la description

Drone volant pilotable radio-commandé - Autonomie 30 minutes Connexion DJI - Portée 7000 mètres - GPS intégré Caméra 4K UHD 12 Mp 30 ips Compatibilité iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

Est il possible de voler sans gps?

Bonjour, Je ne peut pas voler dans ma cours, meme a une faible altitude car le gps m'indique que je n'est pas le droit de voler dans cette zone. Le gps bloc le drone au sol !! J'aimerais bien pouvoir voler sur mon terrain. Est il possible de desactiver le gps?? Merci d'avance??

Consulter les 3 réponses à la question Est il possible de voler sans gps?

  • Il faut aller voir sur géoportail dans les paramètres et activer "zones de restrictions pour drone loisir" et la vous verez toutes les zones interdites en france.
  • Désactiver le GPS est une mauvaise idée dans un endroit restraint car le drone pourrait dévier et se heurter à quelque chose ...
  • La mise à jour du drone est d’ajouter la restriction de sur vol dans les zones interdites. Désactiver le GPS vous donnerez peut-être accès à la zone interdite mais de ce fait vous place dans les rangs de verbalisation et de confiscation du matériel. Mieux vaut aller dans une zone « livre » cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit