Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MAVIC PRO

MAVIC PRO

- 
723 membres
Voir la description

Drone volant pilotable radio-commandé - Autonomie 30 minutes Connexion DJI - Portée 7000 mètres - GPS intégré Caméra 4K UHD 12 Mp 30 ips Compatibilité iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

Ma caméra ne répond plus

Question résolue

Bonjour

j ai un souci de caméra avec mon mavic pro 1

en effet quand je mets mon drone en route la camera va de droite à gauche et ne réponds plus du tout à ma télécommande, j ai des messages qui me disent que je n ai pas enlevé la bride et surcharge du moteur, je précise que mon drone n à jamais eu de choc, en vol lla caméra qui n3 réponds toujours pas continue à l aller dans un sens ou dans l autre, quelqu'un peut il m aider, je vois que sur des sites beaucoup de monde se retrouvent avec ce souci

merci d avance

Consulter les 5 réponses à la question Ma caméra ne répond plus

• Réponse jugée utile

Bonjour,

il s'agit de la nacelle de la caméra il faut essayer de voir si les petits élastiques sont bien mis j'ai déjà eu ce problème et en remettant la nacelle cela ne pose plus de problème il me semble qu'il y a des vidéos Tuto sur YouTube pour le réparer.

ensuite il faudra faire un rééquilibrages après l'avoir bien remise.

bonne journée

• Bonjour,

à la mise en route la nacelle doit aller de droite à gauche et de haut en bas .

si elle répond pas de haut en bas c'est qu'elle touche donc la redresser tranquillement à la main pour la rendre libre.

• Bonjour ! Gimbal error?

Si oui vous pouvez essayer de faire un calibrage de la camera.

Vérifiez aussi qu'elle est bien dans son axe et qu'elle ne s'est pas détachée de ses supports.

Mais a mon avis vous êtes bon pour un SAV.

( J'ai déjà eu ce problème)

Bonne journée

• Bonjour,

effectivement cela peut venir des élastiques vérifier qu'ils soient bien positionnés si ça persiste c'est certainement le moteur de la nacelle qui est HS, problème fréquent sur les Mavic 1

• Bonsoir

oui cela arrive dans ce cas qui n est pas fréquent pour moi j éteins l ensemble et je redémarre une fois ou deux !

Bon vols.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit