Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MAVIC PRO

MAVIC PRO

 - 
723 membres
Voir la description

Drone volant pilotable radio-commandé - Autonomie 30 minutes Connexion DJI - Portée 7000 mètres - GPS intégré Caméra 4K UHD 12 Mp 30 ips Compatibilité iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

Écran noir

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous,

je possède un Mavic pro platinim, lorsque j'allume mon drone il apparaît que le drone (Clignotement vert)mais semble être déconnecté à l'application DJI GO4 (appli et tél à jour de la dernière version) cependant la nacelle répond car lorsque j'actionne la molette la caméra bouge en revanche j'ai un écran noir sur mon tél.

De plus lorsque je vais dans le menu il marque que la nacelle est déconnecté.

quelqu'un aurait-il une solution svp?

merci

Consulter les 4 réponses à la question Écran noir

  • Réponse jugée utile

    Bonjour à tu bien relier le cable entre la manette et le téléphone

  • tu peut aussi envoyer ta question à dji , ils répondent assez rapidement.

  • essaye de te déconnecter et reconnecter sur djigo4. sur l 'écran d'accueil clique sur moi , ensuite réglages , déconnecter ...après reconnecte toi avec identifiant et mot de passe . pas garantie mais tu peut toujours essayer.

  • Bonjour merci pour la réponse,

    oui effectivement j'ai bien essayé plusieurs fois de débrancher et rebrancher mais sans réussite. J'ai même essayé avec un autre câble.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit