Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MAVIC PRO

MAVIC PRO

 - 
723 membres
Voir la description

Drone volant pilotable radio-commandé - Autonomie 30 minutes Connexion DJI - Portée 7000 mètres - GPS intégré Caméra 4K UHD 12 Mp 30 ips Compatibilité iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

Probleme pour charger mon tel avec mavic pro

Bonjour j'ai un mavic pro platinium j'aimerais savoir pourquoi quand je branche mon câble de la télécommande à mon iPhone 11 Pro sa se connecte mais sa ne charge pas mon téléphone sa me faisait pareil avec le mini se merci pour vos réponse

Consulter les 2 réponses à la question Probleme pour charger mon tel avec mavic pro

  • Bonjour, la télécommande n'est pas un chargeur. Lorsque je charge les batteries et la télécommande, je charge aussi le téléphone avant utilisation

    si la télécommande chargerait le téléphone cela diminuerait l'autonomie de cette dernière.

    bonne journée

  • Bonjour , il ne me semble qu'il pas que la télécommande recharge votre téléphone. Ce n'est pas le but . Tous du moins je suis sur l'iPhone 11 Pro et sa ne l'a jamais rechercher le mien . En même temp ce n'est pas une batterie externe !! Cordialement

    • @gary63142625 J'ai essayer avec d'autre iPhone est C'est pareil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit