Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MAVIC PRO

MAVIC PRO

 - 
723 membres
Voir la description

Drone volant pilotable radio-commandé - Autonomie 30 minutes Connexion DJI - Portée 7000 mètres - GPS intégré Caméra 4K UHD 12 Mp 30 ips Compatibilité iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

problème limitation vol hauteur et distance dji mavic pro 1

Bonjour,
depuis réparation et sans doute mises a jour .. drone limité a 30m de hauteur et 50 m de distance .. même dans les zones autorisées. quel procédure à faire chez DJI ( pour déclaration ? ) comme j 'ai pu voir dans un article .merci de m'indiquer votre expérience si vous avez eu ce problème bien ennuyeux sur du matériel vendu pour des "performances " .. acheté il y a deux ans.
Merci 

Consulter les 15 réponses à la question problème limitation vol hauteur et distance dji mavic pro 1

  • merci pour vos réponses .. mais hélas je ne suis pas en mode débutant.. ( ce mode et de et 30 m / 30m ) j 'ai vu un article qui parle de ce bridage . 30m /50 m donc il y a autre chose .. j 'essaye de mettre a jour via internet sur mon compte, j ai le message ok en fin de chargement ; mais a chaque redémarrage pour vol il m'indique mise a jour a faire. j 'ai regardé aussi sur demande NFZ.. mais apparemment c'est pour les zones interdites . moi je vole en zone autorisées d'aprés le géoportail. essais fait à plusieurs endroits "autorisés"merci de vos expériences.

  • désactive juste le "beginner mode" dans les paramètres.

  • J ai eu ce problème mais j ai vu que vous aviez la solution dans les réponses...bon vols.....

  • De mémoire les paramètres de gère dans l'appli après avoir connecté le drone

    Je ne l'ai pas sous la mains mais on peut régler altitude maxi ect

    Attention : les no fly zones ont gagné du terrain donc limite les capacités de vol

  • A mon avis, vous êtes en mode débutant.


  • bonjour

    . c'est normal en mode débutant .Il faut désactiver celui ci.

  • Bonjour,

    je n'ai pas eu ce type de problème, donc je ne peux pas malheureusement vous apporter de conseil.

    bien cordialement

  • Bonjour,

    J'ai revendu le Mavic Pro pour passer au Mavic 2 Pro. Si ma mémoire ne me fait pas défaut, vous êtes sans doute en mode débutant (beginner mode) dans les paramètres. Dans ce cas, je vous suggère de décocher la rubrique appropriée. Vérifiez également la rubrique "altitude de vol maximale". Cordialement,

  • oui par défaut il est en mode "débutant" à décocher pour voler plus loin et plus haut !

  • Bonjour, si le mode débutant est enlevé, vous pouvez quand même être limité si vous n avez pas relié votre manette à un téléphone ou une tablette compatible.J ai pu constater que si vous utilisez les lunettes dj et sans téléphone relié vous êtes également limité.Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit