Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MAVIC PRO

MAVIC PRO

 - 
722 membres
Voir la description

Drone volant pilotable radio-commandé - Autonomie 30 minutes Connexion DJI - Portée 7000 mètres - GPS intégré Caméra 4K UHD 12 Mp 30 ips Compatibilité iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

problème limitation vol hauteur et distance dji mavic pro 1

Bonjour,
depuis réparation et sans doute mises a jour .. drone limité a 30m de hauteur et 50 m de distance .. même dans les zones autorisées. quel procédure à faire chez DJI ( pour déclaration ? ) comme j 'ai pu voir dans un article .merci de m'indiquer votre expérience si vous avez eu ce problème bien ennuyeux sur du matériel vendu pour des "performances " .. acheté il y a deux ans.
Merci 

Consulter les 15 réponses à la question problème limitation vol hauteur et distance dji mavic pro 1

  • Bonjour,


    Cela m'est déjà arrivé une fois, c'était la mise a jour qui n'avait pas pu ce faire complètement et pourtant rien ne m'indiquait qu'elle n'était pas a jour…

    Bon courage

  • Bonjour vous avez activer le mode débutant. Il faut le désactiver

  • bonjour,

    C'est tout simple vous êtes bridé comme un débutant et il suffit de décocher la case "débutant" dans les paramètres

    Bon vol

    Didier

  • Il est pas en mode débutant par hasard ??

  • Bonjour, regardez dans les réglages dans le menu en haut à droite sur l'application dji go 4 si votre drone n'est pas en « beginner mode », cela bloque le drone à une trentaine de mètres de distance pour justement les débutants qui viennent d'acquérir un drone. Si le mode débutant n'est pas coché...alors le problème vient d'autre part...

    en espérant vous avoir aidé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit