Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MAVIC PRO

MAVIC PRO

- 
723 membres
Voir la description

Drone volant pilotable radio-commandé - Autonomie 30 minutes Connexion DJI - Portée 7000 mètres - GPS intégré Caméra 4K UHD 12 Mp 30 ips Compatibilité iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

Micro SD

Bonsoir, j'aimerai savoir s'il y a une carte mémoire avec le drone ou faut-il l'acheter à part. Merci

Consulter les 29 réponses à la question Micro SD

• Bonjour, elle est fournie avec (16go) , à ce prix là c'est la moindre des choses ??

• Bonjour, de mémoire il y a une carte micro SD mais elle est de petite capacité (8Go si je me souviens bien), ce qui limite le nombre de photos ou vidéos possibles. Il vaut mieux investir dans une carte micro SD plus grande (64Go par exemple).

• Oui le DJI Mavic Pro est livré avec une carte micro SD de 16 GO

• Non. En prendre qui soit rapide en écriture sinon les films en 4k vont saccader

• sur le mavic pro millenium : 16 go sandisk extreme u3 HC I

• Bonjour.

Oui, il y en a une qui est vendue avec le drone, de mémoire c'est une 16Go !

• Bonjour, non mais il y a une mémoire interne de 8go.

• Malheureusement pas. Je conseil toutefois de privilégier la rapidité de la carte que tu achèteras c'est important . Bon vol :)

• Il y a une micro sd de 16 Go

• Bonjour,

De mémoire, je pense que oui. Pour autant, si elle est fournie, elle sera forcément de faible capacité, et je vous recommande fortement d'investir sur plusieurs cartes et batterie afin de pouvoir utiliser ce drone.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit