Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MAVIC PRO

MAVIC PRO

 - 
723 membres
Voir la description

Drone volant pilotable radio-commandé - Autonomie 30 minutes Connexion DJI - Portée 7000 mètres - GPS intégré Caméra 4K UHD 12 Mp 30 ips Compatibilité iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

Android

Question résolue
Bonjour il fonctionne sur Android 8.00 ? Merci

Consulter les 15 réponses à la question Android

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, il fonctionne avec mon téléphone sur Android 8.2. Normalement vous devriez pouvoir le faire fonctionner. Vous pouvez rechercher les téléphones compatibles sur internet ainsi que les niveaux supportés d Android. CDT.

  • Oui sans problème


  • Oui il fonctionne sur android 8.0.0. C'est la version que j'utilise actuellement.

  • Bonjour oui bien sûr mais l'application sera en Anglais

  • Bonjour, je pence que oui moi je suis sur apple mais l'application dji doit être sur Android.


    Regarde si tu a l'application sur ta tablette ou téléphone. :)

  • faut demander en a . Desolé j'ai apple moi.

  • Bonjour, oui il fonctionne avec cette version d'Android.

  • Bonjour je suis sur iOS donc je ne sais pas cependant pour le piloter il vous faut télécharger l'application DJI GO4 si elle est disponible sur androïd 8.00 alors je pense que cela fonctionnera

    cordialement

  • Bonjour,

    Je pense que oui, mais je suis sur un S9.

  • Je ne sais pas car j'ai un iPhone.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit