Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MAVIC PRO

MAVIC PRO

- 
723 membres
Voir la description

Drone volant pilotable radio-commandé - Autonomie 30 minutes Connexion DJI - Portée 7000 mètres - GPS intégré Caméra 4K UHD 12 Mp 30 ips Compatibilité iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

appli mavic pro platimium

Question résolue

bonjour j'aimerais changer mon drone et prendre un mavic pro platinium je vous savoir quelle appli il faut et surtout est elle en français , pour finir est il plus fiable que le bebop 2 parrot merci

Consulter les 8 réponses à la question appli mavic pro platimium

• Réponse jugée utile

L'appli s'appelle dji go 4, elle est dispo sur le playstore et l'Apple store. Pas de soucis elle est en français. Comparé au bebop 2 rien à voir tant du point de vu de la qualité vidéo que de la fiabilité de vol : DJI est LA référence dans le domaine, surtout pour les videastes. Tu ne regrettera pas ton choix. Tant qu'à faire je te conseille de regarder les nouveaux modèles (dji Mavic pro 2) un poil plus cher mais plus évolués.

• re bonjour a tous merci pour vos réponses donc si j ai bien compris l apli pour androïde est en français et le drone est fiable , et répond bien au commandes , donc je crois que je vais me lancer .merci a tous

• C'est l'application DJI GO 4 qui pilote le drone, c'est bien en FR. Je ne peux pas répondre par rapport au parrot, je ne l'ai pas testé.

• salut. je possède un mavic pro platinium et l'application que j'utilise est DJI GO 4 (application officielle DJI). Elle n'est pas en français. Mais tu peux utiliser l'application LICHI pour DJI mavic sur Android et IOS qui, il me semble, est en français mais coûte 25 euros.

Pour ce qui est de la fiabilité, je n'ai eu aucun problème jusqu'ici. Je l'ai depuis 8 mois.

bon vol

• Application DJI GO 4.

oui en français

c est le meilleur drone du moment

• Bonjour, pour l'application il s'agit de DJI GO4, très bien faite, en français et assez intuitive je trouve.

N'ayant pas le bebop 2 je ne peux pas me prononcer.

• Bonjour j'étais comme vous, j'avais un bebop et jai changé pour un mavic pro platinum et je ne le regrette pas:il est silencieux facile à manier, belles photos beaucoup d'options,bonne autonomie et un long rayon d'action. Lancez vous par contre l'application est en anglais mais les tutos web sont nombreux. Cordialement
  • Bonjour l'appli reste la même il faut juste la télécharger sur IOS. Je ne connais pas le be-bop 2parrot

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit