Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MAVIC PRO

MAVIC PRO

 - 
723 membres
Voir la description

Drone volant pilotable radio-commandé - Autonomie 30 minutes Connexion DJI - Portée 7000 mètres - GPS intégré Caméra 4K UHD 12 Mp 30 ips Compatibilité iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

no flight zonz

Question résolue

bonjour a tous j ai vu que le mavic pro platinum a les no flight zone ça qui veut dire qu'on ne peut pas le faire voler ou on veut mais est ce qu'on peut désactiver cette fonction sur l appli car j aimerais bien acheter ce drone mais les nfz m'embête un peu c est ce qui me fait reculer car avec le bebop 2 on peut voler ou on veut .Merci

Consulter les 5 réponses à la question no flight zonz

  • Réponse jugée utile

    lorsqu'on est sur une nonfly zone Mavic vous l'indique , mais vous pouvez cocher une case qui indique que vous passez outre.

  • Je confirme tu peux voler quand même, mais il y a une législation et des règles de l'air, c'est quand même fait pour la sécurité, si personnes ne les respectes, on ne pourra plus voler librement.. sinon n'hésite pas il est super!!!

  • bonjour,

    Moi je vole partout ou je peux et je n'ai aucun problème. Je n'ai pas à ma connaissance du bridage de ce type là !

  • merci d.zi56634232 c est sympa d avoir répondu je lis partout qu'il y a des no flight zone du coup je ne sais pas trop quoi faire , mais j ai vraiment envie d'acheter le mavic platinum

  • Bonjour,

    Jj'ai le mavic pro depuis 15 mois, avec dji go 4, j'ai un message d'information pour les no fly zone mais il suffit de fire ok. Ce drone est top moi j'hesiterais pas. Après il est possible très probablement de downgader le firmware au pire des cas. Je connais quelqu'un qui fait voler le sien de nuit en ville, voir sur les forums pour plus d'info


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit