Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MAVIC PRO

MAVIC PRO

 - 
723 membres
Voir la description

Drone volant pilotable radio-commandé - Autonomie 30 minutes Connexion DJI - Portée 7000 mètres - GPS intégré Caméra 4K UHD 12 Mp 30 ips Compatibilité iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

mavic pro au cap vert

Question résolue

bonjour a toutes et à tous . je dois partir au cap vert avec mon drone . Pour faciliter la communication , je prévois d'acheter un ipad mini 4 .

comment fonctionne le RTH en zone hors europe ?

Faut il un ipad avec GPS integré ?

faut un ipad avec cellulard ?

me faut il une carte sim dans la tablette ?

Faut il que je charge la carte de l'île ou je serais ?

J'avoue que je suis perdu et que je ne sais quoi faire .

Merci pour vos réponses

Salutations à toutes et tous

Consulter les 2 réponses à la question mavic pro au cap vert

  • Réponse approuvée par Darty

    Ipad sans cellular le rth fonctionne même hors Europe pas besoin d une carte lol ... vous vous prenez la tête ...!

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, votre drone possède une puce GPS. Ainsi il repère l endroit de son envol et donc reviendra à son point de départ. Donc pas de souci pour le RTH. Au préalable bien vérifier que vous avez accroché suffisamment de satellites. Le drone étant bien fait, si ce n est pas le cas il ne décollera pasou vous préviendra du défaut.. Il sera important également de le recalibrer par mesure de sécurité. Ensuite vous devriez pouvoir faire de belles prises de vue. Emportez également le double de votre facture d achat (contrôle possible à la douane). Bon séjour. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit