Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MAVIC PRO

MAVIC PRO

 - 
723 membres
Voir la description

Drone volant pilotable radio-commandé - Autonomie 30 minutes Connexion DJI - Portée 7000 mètres - GPS intégré Caméra 4K UHD 12 Mp 30 ips Compatibilité iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

bruit télécommande

Bonjour, je viens d'acquérir un mavic pro et la télécommande emet 2 signaux sonores stridents à intervalles irrèguliers.Est ce normal?Cordialement.

Consulter les 9 réponses à la question bruit télécommande

  • bonjour, d'abord merci pour vos réponses.Le pb venait de l'étalonnage des sensors qui n'était pas bon.J'ai téléchargé l'assistant 2 et j'ai pu résoudre le pb: attention cet assistant marche mal sur Win8(mieux vaut win7 ou 10)et vérifier le cable qui relie le drône à l'ordi lors de l'étalonnage.Cordialement.
  • Mon drone vient d'être acheté et effectivement il y a ces bruits quand je règle les prises de vue mais c'est quand même strident et disproportionné par rapport au problème. Cordialement
    • @patounet4 Avez-vous trouvé une solution? Si oui ça m'intéresse

  • Bonjour, je pense que c'est la mise au point de l'appareil photo. Deux petits bip bip?

  • Plus de batterie dans

    le drone ou dans la télécommande


  • Ce n est pas normal

    La télécommande que j ai n émet un bruit sue lorsqu'il y a une alarme ( charge insuffisante, obstacles....)

  • Problème de GPS non prêt?

  • Bonjour

    Le drone marche super bien, mais ma telecommande n'a jamais fait ce type de bruit en 1 an.

    Ca ne parait pas normal.

    Bonne soirée

  • cela n'est pas normal

  • Bonjour, serait-ce peut-être pour indiquer la faiblesse du niveau de la batterie du drone ? Sinon je ne vois pas.

    J'ai un problème avec la connexion impossible avec mon portable Samsung J5 : toujours "disconnected" alors qu'il fonctionne avec un autre portable. Avez- vous une idée ? Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit