Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MAVIC PRO

MAVIC PRO

 - 
723 membres
Voir la description

Drone volant pilotable radio-commandé - Autonomie 30 minutes Connexion DJI - Portée 7000 mètres - GPS intégré Caméra 4K UHD 12 Mp 30 ips Compatibilité iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

Problème radiocommande

Bonjour,

Après 7 mois et 4 heures de vol avec mon Mavic pro, la radiocommande s'éteint toute seule au bout de 2 secondes quand je l'allume. Quand je la connecte au PC pour faire la mise à jour du firmware, même chose. Autrement dit je ne peux plus rien faire avec. Problème déjà rencontré ?

merci

Consulter les 9 réponses à la question Problème radiocommande

  • Bonjour cela fait 2 ans que je l utilise je n ai jamais eu ce problème. Toutefois les symptômes que vous décrivez ressemble à un problème de batterie.

    Votre télécommande se charge t elle correctement ?

    rien sur le site dji dans la rubrique support ?

    Cordialement.

  • Bonjour,

    Je n'ai jamais rencontré ce problème. Je vous suggère de contacter le SAV. Je ne vois pas d'autres solutions.

  • Bonjour, pour mettre la télécommande en marche il faut appuyer une première fois sur le bouton marche puis une seconde fois plus longuement. J'avais quelques hésitations au début car elle s'eteignait au bout de quelques secondes également. Concernant la mise à jour du firmware, je fixe mon smarphone à la télécommande et la mise à jour se fait en wifi. J'espère que le problème que vous rencontrez n'est pas lié à une panne et que votre mavic pourra redécoller prochainement.

  • bonjour pour ma part après 18 mois sans soucis !

  • je ne peux vous répondre car je n'ai pas eu ce problème.

  • Non. Pas d'expérience sur ce sujet mais mon usage est moindre. Désolé de ne pas pouvoir vous aider.

  • 7 mois et 4 heures vous devriez être encore dans les conditions de garantie légale que je vous conseille. La mienne n'a jamais eu ce type de problème


  • Bonjour, je n'ai jamais rencontré ce problème. Faites fonctionner la garantie car il doit encore l'être d'après ce que je voit ( 7 mois d'utilisation). Pourtant c'est vraiment une très bonne marque. Cela fait un an que je l'ai et RAS. Bon courage


  • BJr désolé je n ai pas rencontré ce problème et ne saurais vous donner de conseil si votre radiocommande vous pose problème j en ai une toute neuve car j ai perdu mon drone... bonne soirée à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit