Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM 22140 B

ECAM 22140 B

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes Buse vapeur Boutons mécaniques

Rejoindre

126 questions sur la communauté ECAM 22140 B - Expresso avec broyeur - DELONGHI

point d'exlamation

Bonjour, voyant point d'exlamation allume, que faire? merci

faire capuccino

bonjour, j`aimerai avoir un Conseil pour faire un capuccino merci

Répondre

ecam 22.140: notice

Bonjour cherche notice d'utilisation, partie nettoyage merci

Répondre

votre avis sur ce produit

bonjour je cherche votre avis sur ce produit merci

Répondre

cafetiere de longhi magnificas 22140b

Bonjour cherche notice utilisation merci

Répondre

achat pour bientot d'une machine Delonghi 22140b

bonjour j'aimerai savoir si je ne vais pas faire une bêtise en achetant cette machine j'étais ancré sur la Saéco mais le plastique m'a rebuté cher pour celle ci elle ne fait vraiment pas son prix donc j'ai regardé sur internet et découvert la Delonghi... voir la suite

notice

Bonjour. je voudrai juste la notice. Merci

Répondre

détartage

Bonsoir le filtre est il obligatoire ? Merci par avance

Voyant ECO ET ATTENTION ALLUMÉS

Bonjour cela fait un an que j'ai ma machine et ce matin je l'allume rien ne se passe pas de purge pas de bruit. Seulement les voyants eco et le triangle attention sont allumés non stop. J'ai éteint rallumé rien n'y fait problème technique. J'ai regarde da... voir la suite

Ça marche plus !

Bonjour, j'ai acheté cette machine il y a 2 mois. Aujourd'hui le témoin triangle rouge fixe s'est allumé. D'après la notice, il fallait nettoyer la machine, j'ai donc regardé comment démonter les pièces mais je n'ai pas réussi à démonter l'infuseur qui se... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit