Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM 22140 B

ECAM 22140 B

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes Buse vapeur Boutons mécaniques

Rejoindre

126 questions sur la communauté ECAM 22140 B - Expresso avec broyeur - DELONGHI

Réservoir

Bonjour, je voudrais savoir si le réservoir à eau est à droite ou à gauche....merci d'avance pour votre réponse M-P LG

Question résolue

Voyants triangle rouge fixe et espresso clignotants, impossible de faire fonctionner la machine

Bonjour à tout le monde, Quand je met la machine sous tension, le triangle rouge apparait fixe et les 2 voyants espresso verts clignotent. Elle ne fait pas son cycle de démarrage, rien ne se passe. Je suis passée en mode test, tout fonctionne indépendamme... voir la suite

Question résolue

Voyants triangle rouge fixe et espresso clignotants, impossible de faire fonctionner la machine

Bonjour à tout le monde, Quand je met la machine sous tension, le triangle rouge apparait fixe et les 2 voyants espresso verts clignotent. Elle ne fait pas son cycle de démarrage, rien ne se passe. Je suis passée en mode test, tout fonctionne indépendamme... voir la suite

café moulus

Bonjour, peut on mettre du café moulus a la place du café en grains pour avoir un grain plus fin sans risque pour la machine ...? merci

Répondre

Réglage broyeur

Bonjour. J ai démonté le broyeur de ma delonghi 22.140.b car il était plein de résidu de café. Opération hyper simple, mais lors du démontage j aurai dû faire un repère sur l engrenage. Il fonctionne très bien mais utilise beaucoup de café pour un express... voir la suite

Répondre

Infuseur Bloqué

Bonjour, j ai un point d exclamation allumé. Je souhaitais donc nettoyer l'infuseur mais il est bloqué en position basse, donc je ne peux pas l'enlever. j ai tente de brancher/débrancher, il ne revient dans la position où on peut l extraire. merci de votr... voir la suite

Question résolue

Infuseur bloqué

Bonjour, je ne peux pas retirer l infuseur pour le nettoyer. (Voyant point d exclamation allumé) il est bloqué en position basse. j ai tente de brancher/rebrancher, il ne bouge pas...merci

Detartrage

Bonjour à toutes et tous, Savez vous si on doit obligatoirement attendre que le voyant détartrage s allume pour pouvoir detartrer la machine ? Merci. Bonne journée !

Question résolue

Appareil bruyant

Bonjour Est-ce que l'appareil est bruyant ? Merci

Voyant detartrage restes apres detartrages

bonjour, Comment faire pour que le voyant detartrage cesse de clignoter après detartrage. Merci La machine fonctionne bien mais je m interroge..et m inquiète

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit