Détartrage
Bonjour, peut on détartrer cette machine avec de l'acide citrique ou avec du vinaigre blanc, les produits conseillés par la marque sont exagérément chers? merci beaucoup pour votre réponse Dany
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, peut on détartrer cette machine avec de l'acide citrique ou avec du vinaigre blanc, les produits conseillés par la marque sont exagérément chers? merci beaucoup pour votre réponse Dany
bonjour qu'elle est la fréquence à laquelle nous devons changer le filtre à eau? merci
Bonjour, je souhaite investir dans la machine , elle a l'air top . Petite question est il possible de faire une tasse d'eau chaude , et une tasse de lait chaud avec ce modèle ?? Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour, Mon voyant réservoir d'eau est allumé et fixe. Il y a de l'eau dans mon réservoir et il est bien enclenché mais je ne peux rien faire, aucune touche ne fonctionne et pas de café. Par ailleurs, lorsque je sors mon réservoir d'eau c'est le voyant d... voir la suite
Bonjour, je voudrais savoir si le réservoir à eau est à droite ou à gauche....merci d'avance pour votre réponse M-P LG
Bonjour à tout le monde, Quand je met la machine sous tension, le triangle rouge apparait fixe et les 2 voyants espresso verts clignotent. Elle ne fait pas son cycle de démarrage, rien ne se passe. Je suis passée en mode test, tout fonctionne indépendamme... voir la suite
Bonjour à tout le monde, Quand je met la machine sous tension, le triangle rouge apparait fixe et les 2 voyants espresso verts clignotent. Elle ne fait pas son cycle de démarrage, rien ne se passe. Je suis passée en mode test, tout fonctionne indépendamme... voir la suite
Bonjour, peut on mettre du café moulus a la place du café en grains pour avoir un grain plus fin sans risque pour la machine ...? merci
Bonjour. J ai démonté le broyeur de ma delonghi 22.140.b car il était plein de résidu de café. Opération hyper simple, mais lors du démontage j aurai dû faire un repère sur l engrenage. Il fonctionne très bien mais utilise beaucoup de café pour un express... voir la suite
Bonjour, j ai un point d exclamation allumé. Je souhaitais donc nettoyer l'infuseur mais il est bloqué en position basse, donc je ne peux pas l'enlever. j ai tente de brancher/débrancher, il ne revient dans la position où on peut l extraire. merci de votr... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil