Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM 22140 B

ECAM 22140 B

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes Buse vapeur Boutons mécaniques

Rejoindre

126 questions sur la communauté ECAM 22140 B - Expresso avec broyeur - DELONGHI

De programmation broyeur delonghi

Bonjour Mon broyeur est déprogrammé :le rinçage, les cafés, sont devenus très très longs, et ce depuis un détartrage

Je n'arrive pas à faire un déca

Bonjour, je viens de mettre du café moulu pour faire un déca mais je ne sais pas comment faire ensuite. Merci.

Répondre

Comment bien entretenir son expresso ?

Bonjour, je viens d'acheter une machine à café Delonghi avec broyeur intégré et je voulais connaitre vos conseils pour bien l'entretenir, elle fait un super bon café et je voudrais que ça dure. N'hésitez pas, donnez-moi vos conseils, merci.

Cafe de plus en léger

Bonjour, Depuis quelques temps le café issu de ma machine est de plus en plus léger. Cela sans avoir changé ni les réglages ni de café. J'ai nettoyé l'infuseur. Il y aussi de l'eau dans le bac de récupération des mares. Auriez vous une piste pour rés... voir la suite

Le café est de plus en plus leger

Bonjour, Depuiq quelques temps sans changer les reglages de ma machine le café est de plus en plus clair et la machine fait des bruits bizarres lors de la mise sous tension. Pouvez vous m'aider a identifier le problème? merci

régler la durée de rincage

Bonjour, Comment diminuer la durée de rinçage ? merci

defaut au demarrage "inserer groupe infuseur"

Bonjour j ai un message d'erreur au demarrage * inserer group infuseur j'ai regardé le cycle l'infuseur descent sur le micro bas s'arrete ensuite il remonte sur le micro haut puis redescent sur le micro bas puis se met en position extration sauf ... voir la suite

infuseur ne se retire pas

Bonjour l'infuseur est monté d'origine et ne se retire pas comment le nettoyer merci

Détartrage

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider? En fin de cycle de détartrage, ma machine a affiché une anomalie (point d'exclamation dans un triangle) J'ai nettoyé la machine, rincé et donc refait un cycle de détartrage mais cela s'est reproduit.: anomalie. Dep... voir la suite

Répondre

problème voyants

bonjour 3 voyants rouges clignotes et la machine ne marche plus Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit