Anomalie à l'allumage
Bonjour,Parfois la machine clignote partout et n'arrive pas a se mettre en marche. Une idée?Merci de vos réponses
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour,Parfois la machine clignote partout et n'arrive pas a se mettre en marche. Une idée?Merci de vos réponses
Bonjour Je ne parviens plus à faire de café à base de moulu U votant clignottecetbun reste fixé D'après le médecin déploiement cela dignifir qu'il n'y a pas de café dans le conteneur alors que j'en zibmis et que j'ai préalablement mis position café moulu ... voir la suite
bonjourla machine est-elle bruyante lorsqu'elle broye les grainsmerci
Bonjour, est ce que cette machine permet de faire des cafés longs (café americain) ?Merci
Bonjour je viens tout juste d'acheter la Delonghi magnifica je n'arrive pas a faire le capucino j'ai beau essayer avec la notice
Bonjour la "communauté Café", Viens de lire le sujet du café clair qui coule rapidement. Je suis actuellement sur cette situation, seulement j'ai pu comparé le même café sur deux machines Delonghi identiques réglées de la même manière et le résultat est t... voir la suite
Bonjour à tous et à toutes. Je n'arrive pas à avoir de café court en appuyant dessus j'ai toujours un long café. Comment je pourrais faire ? Merci de vos réponses.
Bonjour à tous et à toutes. Je n'arrive pas à avoir de café court en appuyant dessus j'ai toujours un long café. Comment je pourrais faire ? Merci de vos réponses.
Bonjour, Alors que la machine fonctionnait très bien, elle s est mise a faire 1 cafe claire et pas bon. Il n y a plus de galet forme, et peu de café dans le bac. J ai tous nettoye, change les réglages. Rien ne change SaV ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil