Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM 22140 B

ECAM 22140 B

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes Buse vapeur Boutons mécaniques

Rejoindre

126 questions sur la communauté ECAM 22140 B - Expresso avec broyeur - DELONGHI

Machine expresso broyeur Delonghi Magnifica ne coule plus très bien

Bonjour, j'ai l'impression que le café coule plus en plus doucement, pourtant j'utilise toujours le même café, machine commence à ^étre un peu ancienne j'espère que la pompe n'est pas en cause ? Si vous avez des idées, merci beaucoup.

2 tasses = juste 1 tasse allongé?

Bonjour, J'ai depuis plusieurs jours cet expresso. Est-il normal que lorsqu'on appuie sur le bouton 2 tasses ce soit la même quantité de café que lorsqu'on sélectionne 1 tasse mais juste avec plus d'eau? J'avais une saeco avant et lorsqu'on sélectionnait ... voir la suite

Café ultra clair malgré réglage

Bonjour à tous! J'ai acheté cette cafetière il y a une semaine. Pb le café sort très clair et il est imbuvable! Du coup j'ai réglé la finesse de la mouture avec la molette à l'intérieur du réservoir. Je l'ai fais 1 cran par 1 cran comme écrit dans la noti... voir la suite

Reset usine

Bonjour, comment peut-on faire un Reset usine. J'ai un café trop léger, ayant la même machine au travail et à la maison avec le même café, je n'obtient pas le même résultat. Merci

Comment reduire les deperditions d'eau

BonjourA l'allumage et avant de s'eteindre, la cafetiere fait un lavage du circuit, resultat pour une tasse expressi courte, on gaspille l'equivalent de 5 fois l'eau necessaire et du coup faut recharger le reservoir tres souvent. Y a t'il un moyen de redu... voir la suite

Question résolue

Comment détartrer moins souvent

Bonjour à tous! En réponse à la question sur le produit de détartrage de la Delonghi magnificat S, c'est vrai que le produit est assez cher, mais j'ai vu que : caro33563524 utilisait du vinaigre blanc et avait modifié le réglage pour détartrer moins souve... voir la suite

Détartrage

Bonjour, peut on détartrer cette machine avec de l'acide citrique ou avec du vinaigre blanc, les produits conseillés par la marque sont exagérément chers? merci beaucoup pour votre réponse Dany

Filtre à eau

bonjour qu'elle est la fréquence à laquelle nous devons changer le filtre à eau? merci

Question résolue

Tasse de lait et d'eau

Bonjour, je souhaite investir dans la machine , elle a l'air top . Petite question est il possible de faire une tasse d'eau chaude , et une tasse de lait chaud avec ce modèle ?? Merci d'avance pour vos réponses.

voyant réservoir eau allumé

Bonjour, Mon voyant réservoir d'eau est allumé et fixe. Il y a de l'eau dans mon réservoir et il est bien enclenché mais je ne peux rien faire, aucune touche ne fonctionne et pas de café. Par ailleurs, lorsque je sors mon réservoir d'eau c'est le voyant d... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit