Chicorée
BonjourPuis je mettre dans le bac à grains de la machine de la chicorée en grains avec le café ! Merci pour votre réponse
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourPuis je mettre dans le bac à grains de la machine de la chicorée en grains avec le café ! Merci pour votre réponse
BonjourDoit on installer 1 filtre anticalcaire ? À remplacer souvent ? Pour quel coût ?
Bonjour, je ne comprends pas, je n'arrive pas a retirer le groupe café pour le nettoyer, Merci.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,, lors du cycle de détartrage, le liquide s'écoule seulement par la buse vapeur. Rien ne s'écoule par les circuits centraux où sort le café. Je voulais donc savoir si cela nettoyait aussi le circuit d'où sort le café ? d'autant plus que je n'util... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je cherche la notice merci
Bonjour, Est-il possible d'ajouter du café décaféiné avec ce modèle Magnifica CAM 22140 B. Sinon, comment pouvons nous faire un déca? Merci. Bien cordialement.
Bonjour,La 22.140 = 22.110b en revanche Je ne connais pas la différence avec la 21.117b ?Merci
Bonjour, cela veut-il dire que cette machine a 2 réservoirs distincts ou qu'on peut utiliser soit du café en grain soit du café moulu dans un seul réservoir ? merci
BonjourQuelle est la possibilite maxi de cafe en une seule fois? Un bol ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil