Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM 22140 B

ECAM 22140 B

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes Buse vapeur Boutons mécaniques

Rejoindre

126 questions sur la communauté ECAM 22140 B - Expresso avec broyeur - DELONGHI

Question résolue

Chicorée

BonjourPuis je mettre dans le bac à grains de la machine de la chicorée en grains avec le café ! Merci pour votre réponse

Question résolue

Filtre obligatoire ?

BonjourDoit on installer 1 filtre anticalcaire ? À remplacer souvent ? Pour quel coût ?

Question résolue

Retirer le groupe café pour le laver

Bonjour, je ne comprends pas, je n'arrive pas a retirer le groupe café pour le nettoyer, Merci.

Détartrage buse vapeur

Bonjour,, lors du cycle de détartrage, le liquide s'écoule seulement par la buse vapeur. Rien ne s'écoule par les circuits centraux où sort le café. Je voulais donc savoir si cela nettoyait aussi le circuit d'où sort le café ? d'autant plus que je n'util... voir la suite

notice

bonjour je cherche la notice merci

Répondre

Différence entre machine

Bonjour,La 22.140 = 22.110b en revanche Je ne connais pas la différence avec la 21.117b ?Merci

Répondre
Question résolue

Double réservoirs café en grains et moulu

Bonjour, cela veut-il dire que cette machine a 2 réservoirs distincts ou qu'on peut utiliser soit du café en grain soit du café moulu dans un seul réservoir ? merci

pas ou peu de creme

Bonjour le café n'a pas ou peu de crêmeMerci

Capacité en une tasse

BonjourQuelle est la possibilite maxi de cafe en une seule fois? Un bol ?Merci

Question résolue

Café en grain après café moulu

BonjourNous avons voulu faire couler un café décaféiné moulu sauf que nous n'avions pas tourner la molette B6 dans le sens antihoraire avant de le faire couler... Ensuite nous avons consulté la notice car en faisant couler nous avons senti que ça forçait ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit