Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM 22140 B

ECAM 22140 B

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes Buse vapeur Boutons mécaniques

Rejoindre

126 questions sur la communauté ECAM 22140 B - Expresso avec broyeur - DELONGHI

Filtre à eau

Bonjour je voudrais savoir pourquoi il n'y a pas la cartouche pour le filtrage de l'eau de la machine merci

2 café simultanés

bonjour peut on faire 2 cafés long simultané , comme la senseo 2 tasses ? je vois que pour 2 expresso mais pas 2 cafés long merci

Café coule trop fort

Bonjour, Depuis quelques utilisations je remarque que le café coule trop fort malgré le fait que le bouton de réglage soit sur les grains les plus fins. Au début le café sortait plus finement, en "queue de souris" comme j'ai pu lire. Ce n'est plus le cas.... voir la suite

Le voyant pour chauffer l'eau s'allume

bonjourLe voyant pour chauffer l eau s allumé et on arrive pas à faire du cafemerci

DÉTARTRAGE

Bonjour, j'ai beau faire les détartrages, le voyant rouge reste toujours allumé ?? merci

capacité 2 tasses

Bonjour, quelle est la capacité du bol? merci

2 sortes de cafés ?

Bonjour. Y a t il 2 réservoirs à café différents? Merci

Doppio pour double expresso

Bonjour. Peut-on faire un double expresso type Doppio avec cette machine ? Merci

Est ce bruyant exam 221140 B delonguy ?

bonjourJe souhaite savoir si cette machine à café à grains est silencieuse ou pas Merci

Question résolue

Décaféiné ?

Bonjour, est ce possible de mettre du décaféiné dans la machine ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit