Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM 22140 B

ECAM 22140 B

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes Buse vapeur Boutons mécaniques

Rejoindre

140 questions sur la communauté ECAM 22140 B - Expresso avec broyeur - DELONGHI

Mouture de chicorée

Bonjour, Peut-on utiliser de la mouture de chicorée pour le compartiment café en poudre de la magnifica ECAM ? merci de m'éclairer, Cordialement. Jean-Luc

Bruit de la machine pour moudre le café

bonjour je voudrais juste savoir combien de décibels quand le café est broyé ? merci

Désactiver l'option café moulu

bonjour Impossible de désactiver la fonction café moulu Merci

Efficacité de la buse

BonjourLa buse permet-t-elle de réaliser une belle mousse de lait?merci

Quelle quantité ?

BonjourPeut-on faire un grand bol ou seulement des petites tasses ? Merci

detartrage

Bonjour où trouver le bon produit de detartrageMerci

Question résolue

reset de la machine

Bonjour, Suite à l'allumage inopiné du témoin vapeur sans autre problème, il apparait qu'il conviendrait de réinitialiser l'appareil, mais je ne trouve nulle part la procédure correcte pour cet appareil. Mersi par avance pour votre aide Paco

Goût du café vraiment pas bon

Bonjour Mise en marche pour la première fois hier mais acheter en mars 2023 le café est très liquide et peu goûteuxMerci de vos réponses

Cappuccino, macchiato ?

Bonjour, est-ce possible de faire des cappuccinos, des macchiatos avec cette cafetière ? Par avance merci ??.

Machine bruyante ou pas.

Bonjour Cette machine est elle bruyante lors du broyage? Combien de décibel ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit