Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM 22140 B

ECAM 22140 B

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes Buse vapeur Boutons mécaniques

Rejoindre

126 questions sur la communauté ECAM 22140 B - Expresso avec broyeur - DELONGHI

Question résolue

reset de la machine

Bonjour, Suite à l'allumage inopiné du témoin vapeur sans autre problème, il apparait qu'il conviendrait de réinitialiser l'appareil, mais je ne trouve nulle part la procédure correcte pour cet appareil. Mersi par avance pour votre aide Paco

Goût du café vraiment pas bon

Bonjour Mise en marche pour la première fois hier mais acheter en mars 2023 le café est très liquide et peu goûteuxMerci de vos réponses

Cappuccino, macchiato ?

Bonjour, est-ce possible de faire des cappuccinos, des macchiatos avec cette cafetière ? Par avance merci ??.

Machine bruyante ou pas.

Bonjour Cette machine est elle bruyante lors du broyage? Combien de décibel ?

cartouche filtrante

Bonjour, Si on ne souhaite pas mettre de cartouche, vaut-il mieux retirer l'ancienne ou la laisser ?

durée de broyage du café qui change

bonjouril m'arrive que la durée de mouture du café raccourcisse et du coup, cela génère un jus de chaussette. Comment rectifier cela si cela vous est déjà arrivé? J'ai aussi l'impression que du kfé remonte dans le réservoir dédié au café moulu, sans jamai... voir la suite

Bras de compensation cassé

BonjourComment changer le bras de compensation?merci

Répondre

voyant rouge clignotant

Bonjourque faire: voyant rouge clignotant en permanence depuis le detartragemerci

café en grains

Bonjour,Quel café est il conseillé ?Merci

Message récurrent "insérer le groupe infuseur" sur DINAMICA 2020

Bonjour, Je vois que depuis plusieurs années le message "insérer le groupe infuseur" est cité dans les blogs. Notre machine Delonghi DINAMICA achetée en janvier 2020 chez Darty commence à nous afficher çà régulièrement. On s'en sort à peu prés en la débra... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit