Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM 22140 B

ECAM 22140 B

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes Buse vapeur Boutons mécaniques

Rejoindre

140 questions sur la communauté ECAM 22140 B - Expresso avec broyeur - DELONGHI

Le voyant sous le sélecteur d'intensité clignote en permanence

Bonjour j'ai un voyant qui clignote sans arrêt mais la machine fait toujours du café

Répondre

Depuis combien de temps utilisez-vous cette machine?

bonjour Quel prix de revient "moyen" peut-on envisager pou 6 expresso par jour? Merci

Latte Café

Bonjour, la delonghi magnifica S est elle adaptée pour faire des latte ? Merci

detartrage

bonjour, le voyant rouge (B5) reste allumé même après détartrage ? merci

Le bouton café Long 2 tasses ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai acheté ma machine a café il y a 1 an et la semaine dernière j'ai voulu faire 2 cafés long (pour la 1ere fois) mais en appuyant sur le bouton il ne se passe rien. Le bouton café long 1 tasse ne fonctionnait pas non plus mais en appuyant sur l... voir la suite

Détartrage

Bonjourcherche Procédure pour le détartrage ?merci

Voyant rouge clignote

Bonjour. Le voyant rouge en dessous de la molette de réglage d'intensité clignote. Pour quelle raison ? Merci

Diffuseur

Bonjour , j ai récupérer une ecam 22140b et j aimerai savoir si il y obligatoirement un diffuseur car un ami me l'a donné car il sent servai pas met il y a rien à cette emplacement . Merci

Répondre

Café moulu

Bonjour peut on utiliser du café moulu merci

Renseignements Cafetiere Magnifica S

Bonjour Savez vous en quels matériaux elle est faite? L eau est elle chauffée dans un récipient en plastique, verre ou inox.. ? Merci par avance pour votre réponse Bien cordialement Elza

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit