Depuis combien de temps utilisez-vous cette machine?
bonjour Quel prix de revient "moyen" peut-on envisager pou 6 expresso par jour? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour j'ai un voyant qui clignote sans arrêt mais la machine fait toujours du café
bonjour Quel prix de revient "moyen" peut-on envisager pou 6 expresso par jour? Merci
Bonjour, la delonghi magnifica S est elle adaptée pour faire des latte ? Merci
bonjour, le voyant rouge (B5) reste allumé même après détartrage ? merci
Bonjour, J'ai acheté ma machine a café il y a 1 an et la semaine dernière j'ai voulu faire 2 cafés long (pour la 1ere fois) mais en appuyant sur le bouton il ne se passe rien. Le bouton café long 1 tasse ne fonctionnait pas non plus mais en appuyant sur l... voir la suite
Bonjour. Le voyant rouge en dessous de la molette de réglage d'intensité clignote. Pour quelle raison ? Merci
Bonjour , j ai récupérer une ecam 22140b et j aimerai savoir si il y obligatoirement un diffuseur car un ami me l'a donné car il sent servai pas met il y a rien à cette emplacement . Merci
Bonjour Savez vous en quels matériaux elle est faite? L eau est elle chauffée dans un récipient en plastique, verre ou inox.. ? Merci par avance pour votre réponse Bien cordialement Elza
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil