Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM 22140 B

ECAM 22140 B

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes Buse vapeur Boutons mécaniques

Rejoindre

146 questions sur la communauté ECAM 22140 B - Expresso avec broyeur - DELONGHI

Question résolue

expresso broyeur Delonghi

Quelle différence y a-t-il entre la ACAM22.140.B et la ECAM22.110.B?

Le voyant sous le sélecteur d'intensité clignote en permanence

Bonjour j'ai un voyant qui clignote sans arrêt mais la machine fait toujours du café

Répondre

Depuis combien de temps utilisez-vous cette machine?

bonjour Quel prix de revient "moyen" peut-on envisager pou 6 expresso par jour? Merci

Information

bonjour Quelle est la différence entre la FEB 2231 SB et la S ECAM 22140 B. Merci

Répondre

Broyeur cafetière

Bonjour suite à une coupure de courant pendant que la machine était allumé mon broyeur à café était bloqué en position haute . J'ai réussis à le faire descendre et le retirer nettoyer en revanche le voyant Marc de café reste allumé ? Comment faire ? Avez ... voir la suite

Répondre

DEBIT BUSES

Bonjour, la buse de droite débite moins que la gauche pourquoi? losque je fais 2 grandes tasses, la gauche est pleine mais la droite est a moitié.

Machine à grains Magnifica DELONGHI ECAM 22.140.B Compact

Bonjour, Après avoir utilisé la machine à grains en mode alimentation en café moulu, le mode normal d'alimentation en grains n'a plus fonctionné : la machine broyait effectivement les grains, mais s'arrêtait ensuite sans faire couler le café. Avez-vous eu... voir la suite

La quantité de café est trop longue

Bonjour je fait comme la vidéo pour longer et La quantité de café est trop longue comment je retourne à la normale

Demande café jus de chaussette

Bonsoir je viens d acheter une cafetière delonghi magnique s et elle me sort du jus de chaussette . C est horrible comment la règle ?Merci

Latte Café

Bonjour, la delonghi magnifica S est elle adaptée pour faire des latte ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit