Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM 22140 B

ECAM 22140 B

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes Buse vapeur Boutons mécaniques

Rejoindre

126 questions sur la communauté ECAM 22140 B - Expresso avec broyeur - DELONGHI

Question résolue

Réglage de la température de l'eau

BonjourJe viens de faire l'acquisition d'une delonghi ecam 21 et je n'arrive pas à régler l'eau au maximun pour un café plus chaud. J'ai suivi les instructions mais je n'y arrive pas. J'attends votre conseil.merci

Question résolue

Le café ne coule plus

Bonjour à tous et à toutes, J'ai acheté ma machine il y a maintenant 1 mois et, depuis 1 semaine, le café ne coule quasiment plus, 1 café sur 5, pour les 4 autres, la machine se met en défaut ("bac" clignote, "eau" allumé fixe, et "attention" qui clignote... voir la suite

Question résolue

Mon expresso delonghi ecam 23.240.B INTENS esten panne et bloqué ..... AU SECOURS

Bonjour. Confiné OK mais sans mon café expresso delonhgi ben NON. Hier matin je veux faire mon bol expresso pour mon petit dejeuner et après avoitr broyé le café fait la pression j'attend que le café coule et .... il sort de l'eau et l'indicateur sur le t... voir la suite

Automatique ?

Bonjour, Le broyeur est il automatique ? Merci

Question résolue

expresso broyeur Delonghi

Quelle différence y a-t-il entre la ACAM22.140.B et la ECAM22.110.B?

Le voyant sous le sélecteur d'intensité clignote en permanence

Bonjour j'ai un voyant qui clignote sans arrêt mais la machine fait toujours du café

Répondre

Depuis combien de temps utilisez-vous cette machine?

bonjour Quel prix de revient "moyen" peut-on envisager pou 6 expresso par jour? Merci

Efficacité de la buse

BonjourLa buse permet-t-elle de réaliser une belle mousse de lait?merci

Quelle quantité ?

BonjourPeut-on faire un grand bol ou seulement des petites tasses ? Merci

detartrage

Bonjour où trouver le bon produit de detartrageMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit