Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM 22140 B

ECAM 22140 B

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes Buse vapeur Boutons mécaniques

Rejoindre

Question entretien Delonghi Magnifica

Bonjour, je voulais savoir si l'entretien est compliqué sur cette machine à café. Merci pour vos retours et bonne journée.

Consulter les 9 réponses à la question Question entretien Delonghi Magnifica

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour j ai cette machine depuis 2 ans elle est au top. l'entretien est facile , bien suivre les explications. ma fille a la meme elle aussi est ravie.

    bonne journee

  • Personnellement, je ne trouve pas cela compliqué et la notice est claire. Il faut suivre la procédure d'entretien lorsque la machine vous le demande.

  • Bonjour,

    J'ai cette machine depuis de nombreuses années. A part le nettoyage courant, il faut juste rincer l'infuseur 1 fois par mois environ. En utilisant de l'eau filtrée, je retarde le détartrage.

  • Bonsoir,

    L'entretien quotidien est facile : il suffit de suivre les instructions pour remplir le réservoir d'eau (éviter une eau trop calcaire), alimenter le réservoir à café et vider le réservoir du marc à café. Un autre voyant invite à effectuer un détartrage, plus long à réaliser mais relativement aisé grâce à une notice claire. Les différents réservoirs peuvent être facilement nettoyés, y compris au lave-vaisselle. De temps en temps un nettoyage plus approfondi de l'infuseur est souhaitable, après un démontage facile.

  • Pas compliqué, le détartrage est un peu long et il faut bien suivre la procédure indiquée dans le manuel.

  • Bonjour,

    J'ai cette machine depuis 6 ans et je n'ai jamais eu de problème. La seule contrainte liée à l'entretien réside dans la nécessité de la détartrer lorsque le voyant d'alerte clignote (mais il m'est même arrivé de n'effectuer le détartrage que plusieurs mois après le déclenchement du clignotement, cela dépend de la qualité de l'eau dans la commune).

    Bonne journée.

  • Bonjour,

    J'ai cette machine depuis 6 mois, pas de difficultés, les voyants indiquent quand il faut remplir le réservoir ou vider le marc, un petit nettoyage de la partie égouttoir de temps en temps à faire et pour le détartrage, suivre les instructions

    Pour le moment très satisfaite.

    Cordialement

  • Bonjour


    Rien à ajouter aux 2 premières réponses (surtout suivre scrupuleusement le mode d'emploi), sinon que j'ai cette machine depuis 8 ans, et que le café est toujours aussi bon.


    Bonne journée

  • Bonjour, nous avons cette machine à café depuis presque deux mois et je ne trouve pas que l'entretien soit compliqué. Tout est parfaitement détaillé et facile à mettre en place. Bonne journée ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit