Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM 22140 B

ECAM 22140 B

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes Buse vapeur Boutons mécaniques

Rejoindre

Mon expresso delonghi ecam 23.240.B INTENS esten panne et bloqué ..... AU SECOURS

Question résolue

Bonjour. Confiné OK mais sans mon café expresso delonhgi ben NON.

Hier matin je veux faire mon bol expresso pour mon petit dejeuner et après avoitr broyé le café fait la pression j'attend que le café coule et .... il sort de l'eau et l'indicateur sur le tableau passe en mode décaféiné. Apres plusieyurs essais de nettoyage détartrage le bloc que je dois enlever avec les 2 poussoirs rouge est bloqué par 2 petites pattes en pvc en haut. Que dois je faire. Mon expresso delonghi a été acheté chez darty le 11/09/2010 à 18H50. Merci de m'aider si vous pouvez

Consulter les 3 réponses à la question Mon expresso delonghi ecam 23.240.B INTENS esten panne et bloqué ..... AU SECOURS

  • Réponse jugée utile

    Bjr,il faut manuellement faire pivoter les 2 pattes,vous devez sentir le tasseur café en position haute,les pates pivotees,vous pouvez sortir le bloque et ca repart!

  • Ça m est arrivé aussi j ai trouvé sur internet c est juste une question de position pas de panique. Ca fait longtemps aussi je ne sais plus trop ce que j aivais du faire

  • Bonsoir

    il doit y avoir de la calamine de café pour que vous ne puissiez pas démonter le bloc mais aussi si vous lisez votre manuel il y a de mémoire, une position pour démonter ce bloc. En effet si la position n' est pas bonne vous ne pouvez pas appuyer sur les deux boutons rouge. Relisez votre manuel et vous allez trouver.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit