Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM 22140 B

ECAM 22140 B

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes Buse vapeur Boutons mécaniques

Rejoindre

134 questions sur la communauté ECAM 22140 B - Expresso avec broyeur - DELONGHI

Capacité en une tasse

BonjourQuelle est la possibilite maxi de cafe en une seule fois? Un bol ?Merci

Question résolue

Café en grain après café moulu

BonjourNous avons voulu faire couler un café décaféiné moulu sauf que nous n'avions pas tourner la molette B6 dans le sens antihoraire avant de le faire couler... Ensuite nous avons consulté la notice car en faisant couler nous avons senti que ça forçait ... voir la suite

mode eco

Bonjour comment supprimer le mode eco merci

detartrage

Bonjour le voyant rouge clignote meme apres le dertattrage

Café moulu

Bonjour, peut on mettre du café moulu pour le deca par exemple y a t il un emplacement spécifique merci

2 café simultanés

bonjour peut on faire 2 cafés long simultané , comme la senseo 2 tasses ? je vois que pour 2 expresso mais pas 2 cafés long merci

Question résolue

référence filtre

Bonjour j'ai lu qu'il fallait un filtre avec cette machine (qui n'est pas vendu avec) savez vous quelle est la référence ? merci

café moulu

Bonjourest ce qu'on mettre du cagé déjà moulu dans cet appareil? parce que j'en ai en stock merci

Infusion, thé ?

Bonjour est-il possible, en plus du café, de faire des infusions avec cet appareil ? Merci de vos réponses

difference ECAM 21

Bonjour, quelle est la différence avec la ECAM 21? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit