Capacité en une tasse
BonjourQuelle est la possibilite maxi de cafe en une seule fois? Un bol ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourQuelle est la possibilite maxi de cafe en une seule fois? Un bol ?Merci
BonjourNous avons voulu faire couler un café décaféiné moulu sauf que nous n'avions pas tourner la molette B6 dans le sens antihoraire avant de le faire couler... Ensuite nous avons consulté la notice car en faisant couler nous avons senti que ça forçait ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment supprimer le mode eco merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour le voyant rouge clignote meme apres le dertattrage
Bonjour, peut on mettre du café moulu pour le deca par exemple y a t il un emplacement spécifique merci
bonjour peut on faire 2 cafés long simultané , comme la senseo 2 tasses ? je vois que pour 2 expresso mais pas 2 cafés long merci
Bonjour j'ai lu qu'il fallait un filtre avec cette machine (qui n'est pas vendu avec) savez vous quelle est la référence ? merci
Bonjourest ce qu'on mettre du cagé déjà moulu dans cet appareil? parce que j'en ai en stock merci
Bonjour est-il possible, en plus du café, de faire des infusions avec cet appareil ? Merci de vos réponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil