Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM 22140 B

ECAM 22140 B

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes Buse vapeur Boutons mécaniques

Rejoindre

defaut au demarrage "inserer groupe infuseur"

Bonjour j ai un message d'erreur au demarrage * inserer group infuseur j'ai regardé le cycle l'infuseur descent sur le micro bas s'arrete ensuite il remonte sur le micro haut puis redescent sur le micro bas puis se met en position extration sauf qu'il a le piston en bas donc il ne peut pas etre extrait . qui peut voler a mon secour ?? merci Fabian57

Consulter les 3 réponses à la question defaut au demarrage "inserer groupe infuseur"

  • bonjour...votre message m'a filé un mal de crane :) restons donc calme....pour commencer, avez debrancher l'ensemble plusieurs minutes puis rebrancher ?
  • Ok. Juste parce que la mienne ( 4 ans) a complètement bloque comme la votre. Rien à faire pendant 2 jours, et miracle elle s'est remise à fonctionner après avoir été débranchée un bon moment.
  • Bonjour Oui je l'ai débranché et retrancher sa fonctionne parfois cette manipulation et de fois pas du tout

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit