Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM 22140 B

ECAM 22140 B

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes Buse vapeur Boutons mécaniques

Rejoindre

2 café simultanés

bonjour peut on faire 2 cafés long simultané , comme la senseo 2 tasses ? je vois que pour 2 expresso mais pas 2 cafés long merci

Consulter les 16 réponses à la question 2 café simultanés

  • Bonjour, oui 2 cafés longs possible ( et 2 courts aussi )

  • C'est le bouton en bas à droite

  • oui pas de soucis. On peut faire 2 courts ou 2 longs!

  • Jamais essayé ,mais je pense que oui .

  • Bonjour, oui vous pouvez faire deux café long en même temps. Les boutons des cafés courts sont à gauche par rapport au potard de la quantité de café,ceux des longs à droite.

  • Oui on peut faire 2 cafés long. Après ça ne rempli pas un mug il s'agit de café allongé.

  • sur l'ecran en bas a droite il y a la photo 2 long .cela représente 2 long

  • Bonjour, oui vous pouvez faire 2 cafés long en même temps. Option intéressante sur cette machine par rapport à la senseo, vous pouvez paramétrer et enregistrer une longueur pour votre café selon votre préférence.

  • Bonjour,

    Oui, vous pouvez faire 2 longs en même temps.

  • Bonjour, oui c'est possible à partir du moment où vous pouvez régler la quantité d'eau distribuée. En revanche ça risque de faire un peu lavasse. Je vous conseille plutôt de faire 2 cafés longs à la suite en appuyant une deuxième fois sur le bouton. Ce qui sera plus rapide voire meilleur. C'est d'ailleurs tout l'intérêt de cet appareil :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit