Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM 22140 B

ECAM 22140 B

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes Buse vapeur Boutons mécaniques

Rejoindre

pas ou peu de creme

Bonjour

le café n'a pas ou peu de crême

Merci

Consulter les 7 réponses à la question pas ou peu de creme

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    Tout à fait d'accord avec chri65254151, la quantité de mousse crémeuse dépend de la finesse de mouture des grains, de la quantité de café par galette, et de la quantité d'eau par café.Donc agir sur ces 3 réglages pour obtenir le gout et la mousse souhaités.

  • le mien aussi. Il faut s'occuper trés souvent de la machine!

  • Cela dépend du café.

    La crème est souvent dûe à un additif.

    Donc, moins il y en a, mieux c'est.

    Pour avoir un café crémeux, prendre un nespresso avec plein de produits chimique et des capsules polluantes.

  • La mousse sur le café est légère et onctueuse selon la mouture

  • Il faut acheter du café pour robot café sinon pas de mousse. Puis doser avec le bouton en façade avec 2 grains de café...plus tu vas vers la droite plus tu doses ton café...et plus tu auras de mousse..il faut un tps d adaptation pour trouver le bon dosage entre quantité d'eau et dose de café..j'ai bien du en faire 4 ou 5 avant de trouver le bon dosage..perso mon bouton est a un peu plus de la moitié vers la droite pour un petit café long

  • Le café a de la crême,

  • Dis-moi il y en a, même si elle ne reste pas longtemps

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit