Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM 22140 B

ECAM 22140 B

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes Buse vapeur Boutons mécaniques

Rejoindre

référence filtre

Question résolue

Bonjour j'ai lu qu'il fallait un filtre avec cette machine (qui n'est pas vendu avec) savez vous quelle est la référence ?

merci

Consulter les 6 réponses à la question référence filtre

  • Réponse jugée utile

    Voici la photo du filtre pour l'eau. Il n'y a pas de marque particulière.

    C'était avec l'appareil. L'important à mon avis c'est d'éviter de mettre une eau trop chlorée pour le goût du café.

    Personnellement je n'utilise pas le filtre.

  • Non désolée, j'ai posé un filtre sur le robinet...

  • Filtre DLS C002 Delonghi chez Darty à 10,99€. P

    Pour ma part, j'utilise de l'eau en bouteille type « cristalline » à 90 centimes les 5 litres. Moins de calcaire que l'eau du robinet.

  • Bonjour,

    Les filtres ne sont pas obligatoires mais ils permettent d'éviter de détartrer trop souvent la cafetière. Vous pouvez en trouver sur le net sous la référence : Philips CA6903/10 filtre à eau/calcaire.

    Cordialement.

  • Bonjour, le filtre n'est pas obligatoire. Moi, je n'en met plus. De toute manière la machine demande à être nettoyée (produit anti calcaire) environ une fois par moi. ne pas oublier de retirer la pièce située derrière le bac d'eau (clapet qui s'ouvre) pour la passer sous l'eau

  • Bonjour, en effet mettre un filtre est bien pour éviter le calcaire, ce que je n'ai encore pas fait à ce jour, mais avec la référence de l'appareil et en allant sur le site de delonghi, vous devriez trouver votre bonheur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit