Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM 22140 B

ECAM 22140 B

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes Buse vapeur Boutons mécaniques

Rejoindre

140 questions sur la communauté ECAM 22140 B - Expresso avec broyeur - DELONGHI

cartouche filtrante

Bonjour, Si on ne souhaite pas mettre de cartouche, vaut-il mieux retirer l'ancienne ou la laisser ?

durée de broyage du café qui change

bonjouril m'arrive que la durée de mouture du café raccourcisse et du coup, cela génère un jus de chaussette. Comment rectifier cela si cela vous est déjà arrivé? J'ai aussi l'impression que du kfé remonte dans le réservoir dédié au café moulu, sans jamai... voir la suite

Bras de compensation cassé

BonjourComment changer le bras de compensation?merci

Répondre

voyant rouge clignotant

Bonjourque faire: voyant rouge clignotant en permanence depuis le detartragemerci

café en grains

Bonjour,Quel café est il conseillé ?Merci

Filtre à eau

Bonjour je voudrais savoir pourquoi il n'y a pas la cartouche pour le filtrage de l'eau de la machine merci

Café coule trop fort

Bonjour, Depuis quelques utilisations je remarque que le café coule trop fort malgré le fait que le bouton de réglage soit sur les grains les plus fins. Au début le café sortait plus finement, en "queue de souris" comme j'ai pu lire. Ce n'est plus le cas.... voir la suite

Le voyant pour chauffer l'eau s'allume

bonjourLe voyant pour chauffer l eau s allumé et on arrive pas à faire du cafemerci

DÉTARTRAGE

Bonjour, j'ai beau faire les détartrages, le voyant rouge reste toujours allumé ?? merci

capacité 2 tasses

Bonjour, quelle est la capacité du bol? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit