cartouche filtrante
Bonjour, Si on ne souhaite pas mettre de cartouche, vaut-il mieux retirer l'ancienne ou la laisser ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Si on ne souhaite pas mettre de cartouche, vaut-il mieux retirer l'ancienne ou la laisser ?
bonjouril m'arrive que la durée de mouture du café raccourcisse et du coup, cela génère un jus de chaussette. Comment rectifier cela si cela vous est déjà arrivé? J'ai aussi l'impression que du kfé remonte dans le réservoir dédié au café moulu, sans jamai... voir la suite
BonjourComment changer le bras de compensation?merci
Bonjourque faire: voyant rouge clignotant en permanence depuis le detartragemerci
Bonjour je voudrais savoir pourquoi il n'y a pas la cartouche pour le filtrage de l'eau de la machine merci
Bonjour, Depuis quelques utilisations je remarque que le café coule trop fort malgré le fait que le bouton de réglage soit sur les grains les plus fins. Au début le café sortait plus finement, en "queue de souris" comme j'ai pu lire. Ce n'est plus le cas.... voir la suite
bonjourLe voyant pour chauffer l eau s allumé et on arrive pas à faire du cafemerci
Bonjour, j'ai beau faire les détartrages, le voyant rouge reste toujours allumé ?? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil