Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM 22140 B

ECAM 22140 B

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes Buse vapeur Boutons mécaniques

Rejoindre

Facilité d'utilisation et l'encombrement svp

bonjour
C'est quoi ce filtre à changer tous les 2 mois et le prix svp ?
merci

Consulter les 3 réponses à la question Facilité d'utilisation et l'encombrement svp

• dans le modèle que j'ai il n'y a pas non plus de filtre à changer. Personnellement je mets dans la machine de l'eau filtrée en carafe. Ça peut aider à ralentir la fréquence des détartrages.

• il n'y a pas de filtre a changer dans la machine de base. Il est possible d'ajouter un filtre anti-calcaire a sable qui est a changer régulierement mais n'est pas obligatoire. un détartrage et un netoyage régulier seulement pour ma part.

• bonjour

filtre Delonghi à placer dans le réservoir d'eau de l'appareil pour éviter le calcaire et autres. 26€ les trois, achetés sur internet, offres plus intéressantes si on en achète davantage.

personnellement je trouve que ce filtre donne un certain gout à l'eau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit