Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM 22140 B

ECAM 22140 B

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes Buse vapeur Boutons mécaniques

Rejoindre

Détartrage buse vapeur

Bonjour,, lors du cycle de détartrage, le liquide s'écoule seulement par la buse vapeur. Rien ne s'écoule par les circuits centraux où sort le café. Je voulais donc savoir si cela nettoyait aussi le circuit d'où sort le café ? d'autant plus que je n'utilise jamais la buse vapeur. Merci

Consulter les 6 réponses à la question Détartrage buse vapeur

  • Bonjour oui C est tout à fait normal, pas D inquiétude !
  • Bonjour, Vivez heureux avec votre cafetière, ceci est surement la nième confirmation que c'est tout à fait normal
  • Bonsoir, c'est bien le fonctionnement normal de la machine. Pour ma part je l'ai depuis bientôt 6 ans, detartrages reguliers et elle fonctionne toujours aussi bien ??
  • pas de soucis, c'est comme ça que ça se passe pour moi , c'est normal , c'est comme ça que ça doit se passer..bonne continuation...........
  • pas de soucis, c'est comme ça que ça se passe pour moi , c'est normal , c'est comme ça que ça doit se passer..bonne continuation...........
  • je crois que oui

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit