Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM 22140 B

ECAM 22140 B

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes Buse vapeur Boutons mécaniques

Rejoindre

voyant triangulaire rouge allumé

bonjour. depuis quelque temps ce voyant situé à droite du voyant "remplir le bac à eau" s'allume. Et l'usage de la machine n'est plus possible. Je m'en sors en débranchant l'appareil. puis ça refonctionne... un certain temps.

Qui a déjà eu cette anomalie?

Le mode d'emploi dit que la machine est sale, mais vérifié le bloc amovible RAS...

merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question voyant triangulaire rouge allumé

  • il faut remplir le réservoir puis l'enfoncer a fond alors le voyant rouge de la carafe s'éteindra puis si un triangle rouge s'allume vider le bac a mar de café si un triangle rouge s'allume a nouveau regarder le café il n'est peut être pas expresso la mouture ne convient pas apres cela devrait entrer dans l'ordre

    • @p.be36653264 d'accord, merci quand même

    • @mich24415561 Sinon si ç était le voyan qui indique que il faut détartrer C est un voyant rond situé au dessous de la molette il devrait clignoter rouge sinon je. ne sais pas ce que c'est

    • @p.be36653264 je ne pense pas que ce soit cela. je ne parle pas du voyant carafe; ni de l'alerte bac à marc à vider; et je ne prends que du café expresso. c'est donc autre chose

      merci quand même

  • Bonjour,il y a 3 voyans rouge sur la delonghi magnifica,un pour remplir l'eau,l'autre pour vider le bac de marc de café,et celui qui s'allume moins souvent c'est le detartrage

    • @cara23122225 et bien il y en a 1 autre. ce triangle qui clignote...

    • @cara23122225 il se peut que la mouture du café ne corresponde pas prendre du café expresso

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit