ECAM 22140 B

ECAM 22140 B

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes Buse vapeur Boutons mécaniques

Rejoindre ce groupe

voyant triangulaire rouge allumé

bonjour. depuis quelque temps ce voyant situé à droite du voyant "remplir le bac à eau" s'allume. Et l'usage de la machine n'est plus possible. Je m'en sors en débranchant l'appareil. puis ça refonctionne... un certain temps.

Qui a déjà eu cette anomalie?

Le mode d'emploi dit que la machine est sale, mais vérifié le bloc amovible RAS...

merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question voyant triangulaire rouge allumé

• il faut remplir le réservoir puis l'enfoncer a fond alors le voyant rouge de la carafe s'éteindra puis si un triangle rouge s'allume vider le bac a mar de café si un triangle rouge s'allume a nouveau regarder le café il n'est peut être pas expresso la mouture ne convient pas apres cela devrait entrer dans l'ordre

• @p.be36653264 d'accord, merci quand même

• @mich24415561 Sinon si ç était le voyan qui indique que il faut détartrer C est un voyant rond situé au dessous de la molette il devrait clignoter rouge sinon je. ne sais pas ce que c'est

• @p.be36653264 je ne pense pas que ce soit cela. je ne parle pas du voyant carafe; ni de l'alerte bac à marc à vider; et je ne prends que du café expresso. c'est donc autre chose

merci quand même

• Bonjour,il y a 3 voyans rouge sur la delonghi magnifica,un pour remplir l'eau,l'autre pour vider le bac de marc de café,et celui qui s'allume moins souvent c'est le detartrage

• @cara23122225 et bien il y en a 1 autre. ce triangle qui clignote...

• @cara23122225 il se peut que la mouture du café ne corresponde pas prendre du café expresso