Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM 22140 B

ECAM 22140 B

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes Buse vapeur Boutons mécaniques

Rejoindre

Café coule trop fort

Bonjour,


Depuis quelques utilisations je remarque que le café coule trop fort malgré le fait que le bouton de réglage soit sur les grains les plus fins. Au début le café sortait plus finement, en "queue de souris" comme j'ai pu lire. Ce n'est plus le cas. Est-ce normal?


Merci par avance.

Consulter les 2 réponses à la question Café coule trop fort

  • Bonsoir,

    Je fais confiance a Quentin Deniaux sur youtube qui a fait plusieurs interventions pour régler sa delongwi. Il suffit de taper sur Google régler sa machine à café delongwi quentin Deniaux et vous aurez toutes les réponses possibles pour bien l'utiliser. Bonne soirée à vous.

  • La mouture n'a rien à voir avec le débit, il ya différent réglages, température quantité intensité et mouture en fonction des différents cafés, il faut bien lire la notice et nettoyer le doseur derrière le réservoir d'eau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit