Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM 22140 B

ECAM 22140 B

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes Buse vapeur Boutons mécaniques

Rejoindre

DÉTARTRAGE

Bonjour, j'ai beau faire les détartrages, le voyant rouge reste toujours allumé ?? merci

Consulter les 6 réponses à la question DÉTARTRAGE

  • Bonjour,

    Bien respecter le processus, ne pas l'interrompre, faire les 2 rinçages et éventuellement débrancher et rebrancher la machine.

    • @fgen25661331 C'est bien ce que je fais, sans résultat. Merci

  • j ai egalement ce probleme et je n ai pas trouvé de solution malgré les rinçages, je pense a une panne et l envoyer au SAV


    • @jean63321142 Merci de votre réponse, je pense que je vais contacter le SAV

  • Bonjour, contrairement à ce qui est indiqué dans le manuel il faut procéder à 2 rinçages.

  • Bonjour,

    Il faut surtout bien remplir le réservoir et aller au bout du cycle de rinçage ,

    alors seulement le voyant rouge s 'éteindra et le voyant jaune en haut à droite s' allumera.

    J espère être bien claire

    • @rebe22136354 Bonjour, oui vous êtes tout à fait claire mais rien n'y fait …..

  • Oui il faut faire deux rinçage jusqu'à ce que le voyant rouge s'éteigne lorsque l'on remet le bouton vapeur à la verticale

    • @arga46152415 Les 2 rinçages faits mais sans résultat….

  • Bonjour,

    Nous avons le même problème malgré maintes détartrages et rinçages.

    • @davi22423324 Bonjour, et vous laissez le bouton clignoter ??? Je pense aller au SAV.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit