Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM 22140 B

ECAM 22140 B

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes Buse vapeur Boutons mécaniques

Rejoindre

Est ce bruyant exam 221140 B delonguy ?

bonjour
Je souhaite savoir si cette machine à café à grains est silencieuse ou pas

Merci

Consulter les 21 réponses à la question Est ce bruyant exam 221140 B delonguy ?

  • Bonjour,

    Oui pour tous les process, broyages et rinçages. Maintenant c'est normal pour une machine de ce genre. Cette machine est simple, robuste et fiable pour le tarif.

    Cordialement

    Alan

  • Bonjour

    Elle fait le bruit classique d un moulin qui broit des grains de café sans atténuation du bruit.

    Donc non elle n est pas silencieuse.

  • Bonjour, je dirai que ça fait autant de bruit qu'un moulin à café. L'avantage, ça dure beaucoup moins longtemps. Ça fait autant de bruit que toutes les machines à café sans broyeur.

  • Bonjour. Lorsque l'eau chauffe , on entend , oui, du bruit et lorsque la machine est en train de moudre les grains de café . Sinon, utilisation simple et rapide.

  • bonjour. Elle fait le bruit d'un moulin à café puis d'une machine expresso

  • Bonjour, quand le café est broyé évidemment cela fait un certain bruit mais c'est inévitable et on s'y fait .. très bonne machine ..

  • Bonjour, cette machine fait effectivement du bruit lorsqu elle réinitialise les réglages, le broyeur ensuite mais le bruit émis est vraiment très correct .

    J utile cette machine sur mon lieu de travail et l ai offerte à mon fils vivant sur Paris dans un viel immeuble et aucune nuisance sonore n est à déplorer !

  • Bonjour, non elle fait du bruit de manière importante au démarrage, légèrement bruyant lorsque le café coule et à nouveau bruit important à l'eteignage. Mais clairement elle vaut le coût. Le café est meilleur que les cafés dosettes.

  • Bjr. Oui, qd la machine broye le café

  • C'est assez subjectif mais pour ma part je la trouve bruyante c'est normal elle broie les grains.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit