Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM 22140 B

ECAM 22140 B

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes Buse vapeur Boutons mécaniques

Rejoindre

Problème lors du rinçage avec égouttoir

Bonjour
L'eau qui s'écoule lors du rinçage ne tombe pas dans les trous de l'égouttoir prévu à cet effet, mais juste à côté. L'eau s'accumule sur la grille de l'égouttoir et fini par couler à côté de la machine (en un seul rinçage). L'égouttoir est pourtant bien positionné. Est-ce un problème récurrent ou l'appareil est défectueux ?
Merci

Consulter les 4 réponses à la question Problème lors du rinçage avec égouttoir

• bonjour,

moi l'eau s'écoule bien juste dans les trous sous les buses. Je pense que c'est un problème avec votre machine.

cordialement

• Bonjour

Tout à fait d'accord avec pnav35415623.

De toutes façons, vu les volumes de rinçage, le volume de l'égouttoir n'est pas réaliste à les recevoir !

Il se remplit de toutes façons par écoulement interne et doit être vidé tous les 20/25 cafés.

• @BertrandJ1146 Bonsoir,

Nous, tout fonctionne bien.

Cordialement

• Comme les précédentes réponses je laisse une tasse sous les buses car le volume d'eau de rinçage est assez conséquent.

• Je laisse toujours un verre sous la buse pour le démarrage et l'extinction de la machine. Cela évite d'avoir à vider le bac de récupération.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit