Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM 22140 B

ECAM 22140 B

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes Buse vapeur Boutons mécaniques

Rejoindre

126 questions sur la communauté ECAM 22140 B - Expresso avec broyeur - DELONGHI

erreur infuseur bloqué

Bonsoir comment debloqué l'infuseur ? Le message d'erreur est le voyant danger allumé-fixe (point d'exclamation) ! Merci

impossible de faire 2 tasses la pompe bloque

Bonjour cela est il déjà arrivé à quelqu'un pour 1 café c'est ok bien mousseux mais pour 2 tasses impossible la pompe force et ensuite le voyant triangle ! apparait et tout s’arrête réglage de la mouture sur le le plus gros mais rien n'y fait .... mer... voir la suite

Répondre

Café long

Bonsoir Comment faire des cafés longs avec cette delonghi. Merci de vos conseils

quantité

Bonsoir comment règle t'on la quantité d'eau Merci par avance

Répondre

voyant "trappe de service ouverte" allumé

Bonjour, Les voyants indiquant que la trappe de service est ouverte sont allumés, mais je n'arrive pas à localiser le problème. Lorsqu'elle commence à moudre le grain, la cafetière fait un bruit bizarre ("wiiiz" tyoe helice qui s'emballe) . Quelqu'un a-... voir la suite

comment détartrer la machine

Bonjour je ne sais pas ou est ma notice et je voulais savoir comment on detartre la machine avec le produit. Merci par avance

Voyant concernant la qualité de l'eau

Bonjour Après avoir changé la cartouche de traitement de l'eau comment faire disparaitre le voyant lumineux qui clignote tout le temps, merci de votre réponse

voyant allume

Bonjour jai un voyant rouge allume clignotant au milieu Merci par avance

Répondre

detartrage

Bonjour comment détartrer ma machine Merci par avance

Répondre

Notice

Bonjour, j'ai égaré la notice de ma delongui. Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit