Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM 22140 B

ECAM 22140 B

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes Buse vapeur Boutons mécaniques

Rejoindre

Voyant detartrage restes apres detartrages

bonjour, 

Comment faire pour que le voyant detartrage cesse de clignoter après detartrage.

Merci

La machine fonctionne bien mais je m interroge..et m inquiète

Consulter les 10 réponses à la question Voyant detartrage restes apres detartrages

  • Bonjour

    Moi aussi ça m est arrivé il faut simplement recommencer le processus de détartrage

    Bonne journée

  • J'ai eu ce problème également, je n'avais pas mis la dose de detartrant indiqué, en refaisant un nouveau détartrage avec les quantités de produit et d'eau, tout est redevenu normal.

  • vous n'avez pas fini le cycle détartrage.refaites un cycle avec de l'eau normale. (voir notice):https://www.delonghi.com/Global/countries/fr/Manuals/ECAM%2022%20140_FR.pdf

  • Peut etre le processus n'a pas été mené à terme : essayer de refaire un rincage

  • Bonjour

    j'ai fait le détartrage la semaine dernière, à la fin du premier cycle, comme il restait pas mal de produit détartrant dans le bac, j'ai rajouté un peu d'eau pour qu'il en passe un peu plus, et j'ai ensuite suivi la procédure. A la fin, le voyant s'est éteint.

    Je vous conseillerai de refaire un cycle complet de détartrage.

  • Bonjour Il faut bien respecter toutes les étapes du détartrage. Quand j'ai des voyants qui s'allument intempestivement, je débranche la machine quelques minutes, elle se réinitialise, et les voyants ne s'allument plus. J'espère que ça sera pareil pour vous.

  • J'ai eu le même problème. Pour le résoudre, il faut bien mettre les quantités d'eau indiqué. Donc quand c'est indiqué jusqu'à au maximum il faut mettre l'eau jusqu'au maximum sinon je suppose que la machine ne détecté pas l'eau mise dans le réservoir

  • Avez-vous remis le bouton vapeur en haut à gauche sur "O"

  • Bonjour j'ai eu des problèmes après le détartrage, la machine ne fonctionnai plus , je l'ai amenais chez darty encore sous garantie, qui me l'a réparé et une semaine après l'avoir récupérée le voyant de détartrage s"est éclairé ,ça fait 3 ans que le voyant s'allume , je ne la détartre plus et elle fonctionne très bien car les problèmes sont survenus après le détartrage(produit acheté chez darty)
  • bonjour. Il faut faire entièrement les différentes phases du détartrage et respecter les quantités d'eau nécessaires à chaque phase.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit