Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM 22140 B

ECAM 22140 B

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes Buse vapeur Boutons mécaniques

Rejoindre

Comment bien entretenir son expresso ?

Bonjour, je viens d'acheter une machine à café Delonghi avec broyeur intégré et je voulais connaitre vos conseils pour bien l'entretenir, elle fait un super bon café et je voudrais que ça dure. N'hésitez pas, donnez-moi vos conseils, merci.

Consulter les 2 réponses à la question Comment bien entretenir son expresso ?

  • Bonjour je possède une machine depuis 4 ans et je suis très satisfait. Pour l'entretien il faut de temps en temps démonter et nettoyer le mécanisme qui se trouve derrière le bac à eau. Je ne l' Jamais détartré car l eau est douce dans notre région. Et j' Ai aussi été obligé de nettoyer une buse à l'in Et aussi de passer de l'air comprimé dans le broyeur de café car le café sortait de plus en plus léger. Et elle refait depuis du café aussi bon qu'a
  • Bonsoir, l'achat étant récent, nous n'avons pas encore fait de détartrage. Nous allons faire le premier.bonne machine, bon café.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit