Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM 22140 B

ECAM 22140 B

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes Buse vapeur Boutons mécaniques

Rejoindre

126 questions sur la communauté ECAM 22140 B - Expresso avec broyeur - DELONGHI

quel est le prix de la machine

Bonjour quel est le prix de la machine Merci

Recherche notice d'utilisation pour Ecam 22.140 B22

Merci d'avance et bonne journée, Cordialement, [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à... voir la suite

Répondre

refuse de sallumer

bonjour je possede cette cafetiere depuis moin de trois mois et maintenan lorsque jappuie sur le bouton pour la demarre le voyant clignotte mais rien ne se passe Merci de votre aide

Comment detartrer

Bonsoir comment faire le détartrage ? Merci

Répondre

BROYAGE DES GRAINS DE CAFE IMPOSSIBLE

Bonjour, Je possèdeun Délonghi Ecam 22140 B acheté en Avril 2012. Depuis une semaine, aucun broyage n'est possible. Et il est affiché danger. D'où nécessité pour moi d'avoir la notice que j'ai égaré. En vous remerciant pour votre apport Cordiales salutat... voir la suite

ma fille a utilisé cette machine. Elle a mis le café en grain dans le compartiment café moulu

en voulant nettoyer la machine qui n'était pas éteinte. Celle-ci a tjrs le voyant ! allumé et ne fonctionne plus

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit