Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM 22140 B

ECAM 22140 B

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes Buse vapeur Boutons mécaniques

Rejoindre

problème voyants

bonjour 3 voyants rouges clignotes et la machine ne marche plus Merci

Consulter les 10 réponses à la question problème voyants

  • Si je ne me trompe pas, ca indique qu'il faut detartrer la machine...
  • bonjour, pareil pour moi ça arrive de temps en temps, mais jusqu'ici rien de grave : dans ce cas, éteindre puis rallumer la machine avec l'interrupteur se situant au dos, et ça doit repartir normalement. penser à nettoyer le percolateur régulièrement (bloc amovible situé à l'intérieur de la machine, cf le mode d'emploi).
  • S'il s'agit des 3 voyants dans la partie noire au dessus du bandeau couleur "acier", il y en a un qui correspond à l'indication que le réservoir recevant les gâteaux de marc de café est plein. Il faut donc le vider et le laver. Le deuxième indique qu'il faut remplir le réservoir d'eau ou bien que ce réservoir n'est pas poussé à fond à sa place. Le troisième qui correspond au signe "attention" indique que quelque chose ne va pas (enfin je crois car je n'ai pas relu la notice). Dans ce cas, parce que cela peut aussi être un "bug" de l'électronique machine, je vous conseille d'éteindre l'alimentation (bouton à l'arrière) et de le rallumer. Si le pb persiste, je ne sais pas... Mais tout cela est expliquer dans la notice! Je sais que c'est un peu pénible à lire mais bon...
  • Cela peut venir du réglage du moulin, le café est moulu trop fin qui empêche le passage de l'eau. Il faut desserer.
  • Cela peut venir du réglage du moulin, le café est moulu trop fin qui empêche le passage de l'eau. Il faut desserer.
  • Débrancher / rebrancher et ça repart.
  • Bonjour, éteindre votre machine par l'interrupteur a l'arrière. Vider le réservoir a mouture, remettre de l'eau. Rallumer et c'est bon.
  • ça m'est arrivé 1 fois, j'ai débranché et rebranché, ça a suffit pour que la machine soit de nouveau active
  • Avez vous essayer de couper l interrupteur a l arrière et de la rallumer ? Faites vous bien le nettoyage du percolateur une fois par mois comme recommandé ? Car il peut très vite s encrasser.
  • bonjour quand c'est comme ça, je débranche et rebranche après quelques instants et c'est reparti (après avoir rempli d'eau et vider la bac)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit