Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM 22140 B

ECAM 22140 B

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes Buse vapeur Boutons mécaniques

Rejoindre

Machine expresso broyeur Delonghi Magnifica ne coule plus très bien

Bonjour, j'ai l'impression que le café coule plus en plus doucement, pourtant j'utilise toujours le même café, machine commence à ^étre un peu ancienne j'espère que la pompe n'est pas en cause ? Si vous avez des idées, merci beaucoup.

Consulter les 6 réponses à la question Machine expresso broyeur Delonghi Magnifica ne coule plus très bien

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,


    Il faut faire un détartrage. Un voyant rouge clignotant sous la molette d'intensité de cafe indique la fréquence pour effectuer le détartrage à fréquence régulière.


    Bien à vous

  • Ma machine est récente et je n'ai pas encore eu ce problème. Je ne peut pas vous aider.

  • Il faut nettoyer l' infuseur (voir la notice) ,du café tassé s'y accumule et cela coule de plus en plus difficilement.

  • quel entretien avez vous fait sur votre machine?

    détartrage? nettoyage du mécanisme? comme indiqué sur la notice?

  • Bonjour,j'ai eu la même chose,je l'ai détartrer avec leur produit et ça ne marchait toujours pas.J'ai alors essayé du vinaigre blanc,c'est déconseillé je sais ,mais ça a marché et depuis ça coule normalement et je détartre toujours au vinaigre blanc .Il faut faire passer le vinaigre comme si vous faisiez un café,vous attendez un peu et recommencez et dès que c'est débouché finir par la buse.

  • Bonjour

    est ce que vous pense z a nettoyer le broyeur derrière le bac a eau ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit