Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM 22140 B

ECAM 22140 B

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes Buse vapeur Boutons mécaniques

Rejoindre

Différence entre 2 machine

Bonjour, quelle est la différence entre la 22.140b et la 21.117b ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Différence entre 2 machine

  • Bonjour, je pense que ce sont deux machines identiques, je ne vois pas de différence. Je possède la 22.140b, elle fonctionne très bien depuis 2 ans. Bonne journée.
  • Bonjour,


    Les De Longhi Magnifica S noires apparaissent sous différentes dénominations. J'en connais 5 dans ma famille. Ce sont toutes rigoureusement les mêmes. Quant aux deux miennes, l'une possède un interrupteur supplémentaire à l'arrière qui est censé renforcer la sécurité lorsque l'on sort une cartouche d'entrainement du café broyé sur le côté droit tous les mois environ pour la nettoyer. L'interrupteur est absent de la plus récente. Il a du être jugé superflu. Les deux machines fonctionnent parfaitement. La première a environ 3 ans, la seconde 5 mois. Je les détartre dès qu'un voyant en signale la nécessité et me passe de la cartouche à mettre dans le réservoir dont le prix est très élevé. L'acide citrique ou le vinaigre fait l'affaire, comme dans toutes les machines de ce type.


    Vous ne regretterez pas votre achat.


    Cordialement,



  • Désolé, je ne connais que la 240. Je peux ajouter que c'est une très bonne machine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit