Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM 22140 B

ECAM 22140 B

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes Buse vapeur Boutons mécaniques

Rejoindre

Café court

Bonjour à tous et à toutes.

Je n'arrive pas à avoir de café court en appuyant dessus j'ai toujours un long café. Comment je pourrais faire ? Merci de vos réponses.

Consulter les 4 réponses à la question Café court

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour, Les deux réponses qui vous sont parvenues sont parfaites. L'une d'entre elles est plus détaillée. Je la cite : bonjour

Si l'on souhaite modifier la quantité de café procéder ainsi :

-appuyer et maintenir la touche dont on souhaite modifier la quantité de café jusqu'à ce que clignote le voyant correspondant et que la machine commence à verser le café. Relâcher ensuite la touche dès que le café dans la tasse atteint le niveau souhaité.

Appuyer encore une fois sur la même touche pour mémoriser les quantités nouvelles maintenant en appuyant sur cette touche la machine à mémorisée la nouvelle programmation.

cordialement

voilà, vous savez tout. Cordialement,

• Bonjour

est ce que votre problème est depuis votre machine neuve ??

si c'est le cas ramenez la au magasin

cordialement

• Bonjour, gardez le bouton café court enfoncé jusqu'à la quantité désirée, le réglage restera en mémoire. Bonne journée

• @cath11634255 ERREUR ! Lisez le mode d'emploi, j'ai une autre cafetière et ce conseil n'est pas adapté à la Delonghi. Désolée.

• bonjour

Si l'on souhaite modifier la quantité de café procéder ainsi :

-appuyer et maintenir la touche dont on souhaite modifier la quantité de café jusqu'à ce que clignote le voyant correspondant et que la machine commence à verser le café. Relâcher ensuite la touche dès que le café dans la tasse atteint le niveau souhaité.

Appuyer encore une fois sur la même touche pour mémoriser les quantités nouvelles maintenant en appuyant sur cette touche la machine à mémorisée la nouvelle programmation.

cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit