Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM 22140 B

ECAM 22140 B

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes Buse vapeur Boutons mécaniques

Rejoindre

Quel café

Bonjour


quel marque de café utilisez vous pour cette machine ?

Consulter les 6 réponses à la question Quel café

  • Bonjour,

    Après avoir essayé plusieurs café de supermarché, même cher et haut de gamme, je préfère le Nectar de mon torréfacteur à Nîmes, café Nadal,qui livre a domicile.

  • Bonjour


    Après de nombreux essais, j'ai sélectionné le café SEGAFREDO Espresso casa.

    Évidemment, il correspond à mes gouts d'expresso fort, mais surtout, il permet de descendre à des moutures fines (1.5/2) sans encrassement du broyeur.

  • Bonjour

    Carte noire, delonghi ou café équitable

  • Bonjour, j'utilise le café Sati rouge expresso intense en grains, on est très satisfait.

  • C'est une question de goût, difficile de répondre. Pour ma part j'utilise du café MEO acheté en grande surface. Par contre j'ai modifié à la fois le réglage du moulin à café ainsi que la quantité de café par tasse (bouton en face avant) pour arriver au mélange à mon goût.

  • Bonjour. J'achète le café chez un torrefacteur car j'ai un ali qui a abimé sa machine en utilisant le café de supermarché.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit