Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM 22140 B

ECAM 22140 B

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes Buse vapeur Boutons mécaniques

Rejoindre

Réservoir inférieur plein

Bonjour, j'ai l,egoutoire inférieur souvent plein, alors que je met une tasse au nettoyage quand elle s'éteindra ou s'allume

Merci de vos réponses

Consulter la réponse à la question Réservoir inférieur plein

  • Si au démarrage et à l'arrêt de la machine l'eau de rinçage va dans un verre et que malgré ça le bac se remplit, j'ai bien peur que votre machine fuit.

    • @didi34131214 Bonsoir

      J'ai cette machine depuis 2014, le bac se remplit régulièrement d'eau (en plus du récipient que je positionne sous les becs à l'allumage et à l'extinction).

      En fait quand le bac de rondelles de café est plein, je vide en même temps l'eau accumulée, et il n'y a jamais eu de débordement, ni d'augmentation de volume d'eau récupéré.

      Je viens d'acheter le même modèle pour ma résidence secondaire, et il se comporte de la même façon !

      Donc tout est normal.



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit