Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM 22140 B

ECAM 22140 B

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes Buse vapeur Boutons mécaniques

Rejoindre

Café avec café moulu

Bonjour

Je ne parviens plus à faire de café à base de moulu

U votant clignottecetbun reste fixé

D'après le médecin déploiement cela dignifir qu'il n'y a pas de café dans le conteneur alors que j'en zibmis et que j'ai préalablement mis position café moulu

Au final, le café tombe au fond de la niche du Marc, difficile à faire sortir...

Avez vous une solution ?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Café avec café moulu

  • Bonjour, il faut allumer la machine avant de basculer le réglage sur café moulu, ensuite mettre le café. Bonne journée.
  • BONJOUR ON N'UTILISE QUE DU CAFE EN GRAIN!ON N'a pas utilise de moulu pour l 'instant!

  • bonjour pour avoir un bon très café il faut utiliser celui en grain et de bonne qualitéJe n'ai jamais utiliser de café moulucette machine fait du très bon café
  • Je vous aurez aidé bien volontier...Hélas, je n'ai pas encore utilisé le compartiment "café moulu"

    J'essaierai prochainement et donnerai alors mon avis sur cette fonction.

    Bien Cordialement. PM

  • Bonjour

    n'utilisant pas de café moulu je ne peux pas vous répondre ! Désolée

  • Bonjour.

    cela m'arrive parfois quand l'intégralité de la cuillère de café moulu ne tombe pas au fond de la trappe. Il en reste parfois sur les parois internes de la trappe.

    Je réinitialise la machine, et refais un programme café moulu en veillant bien à ce que l'intégralité de la cuillère tombe bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit